Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
9 février 2011

petit finitionnage

Un peu de temps devant soi, une corbeille de choses en attente de finitionnage (qui ne cesse d'attendre l'idée génial qui ne vient pas).

Du carton, du tissus et deux bout de ruban plus tard voila ce qu'on obtient : deux pinkee qui vont aller dans la corbeille des choses en attente de devenir un cadeau (pour qui, pour quoi ça je sait pas encore).

pinkee_1 pinkee_2

En voyant la photo, je me demande si je vais pas changé un peu la présentation de l'orange. En losange il serait peut-être mieux ? A réfléchir.

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
superbes tes finitions, trés sympa, bisous bisous (sans les microbes, gros rhu"b"e)
E
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Qu'est-ce qu'un PINKEE? à quoi sert-il?<br /> En tout cas c'est magnifique. Comment le réalises-tu?<br /> Bisous à bientôt
C
Très jolies finitions pour les deux ma belle. Bravooo et bisoussss.
J
Je vote pour l'orange en losange moi aussi, sans hésiter !<br /> bisous
G
en plus de voir de super jolis points de croix, j'apprends aussi de nouveaux mots !!!! Je crois que l'orange serait mieux en losange mais c'est du beau travail . Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité