Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
10 mars 2011

toujours sur mon galon russe

"Mais que fait Christelle en ce moment ? On n'a plus de nouvelles. Est qu'il y aurais un soucis ?"

Non non rassurez vous tout va bien.

 Alors d'abord, j'ai pas trop le temps (ni l'envie d'ailleur, petit passage à vide la fin de l'hiver se fait sentir) en ce moment de venir flâner sur le net.  Et puis je ne peut pas vous montre ce que je fait en broderie, vu que c'est soit pour des cadeaux, soit pour le mariage de ma fille (et là elle ne veut pas que j'en parle où que je montre avant le grand jours alors il vous faudra patienter encore un petit moment avant de voir).

Mais comme je suis gentille, et que ce que je fait en dentelle en ce moment c'est pour moi, je peut vous le montre. D'ailleur vous l'avez déjà vu en cours. Je suis toujours sur mon napperon en galon russe.

Il me reste encore le tour a faire et une vingtaine de point d'esprit (ça c'est toujours pas ma tasse de thé lollll).

photo_1

J'aimerais bien le finir très vite pour passé à autre chose. Ne me demandait pas quoi, j'en sais rien encore.

Bisous à toutes à très vite promis

Publicité
Commentaires
E
Ton napperon est superbe j'adore la dentelle Russe il faut peu de fuseaux.<br /> A bientôt<br /> Bisous
S
c est toujours joli tout ce que tu fais, moi aussi j en ai marre de l hiver :( courage le printemps approche :))<br /> j ai bientôt fini mon logo :)) je le mettrais sur mon blog la semaine prochiane je pense :) encore merci
D
superbe, et c'est ça quand on fait des """chuts""", on ne peut rien montrer..... bisous.
C
Super joli ma belle. Bravooooo. Bisous et bonne soirée.
S
C'est normal que ta fille ne veuille pas tout montrer, il faut ménager des surprises !<br /> Superbe ton galon russe !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité