Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
15 avril 2011

J'avais oublié

Quoi vous allez me dire ?

Ben de vous montre mon nouvel ouvrage en dentelle.

C'est quand même bizzard les petites curieuses n'ont rien réclamés (où alors pas assez fort et pas assez nombreuses pour que ça me fasse tilter).

Et puis faut dire qu'aprés avoir un peu avancé, j'ai du redefaire une bonne partie car j'aime pas ce que donner le fils lurex marron que j'avais mis au départ quand je le melange au blanc dans le mat. Du coup ben j'ai defait et refait avec un fil lurex moins foncé et là ça me plait mieux.

Alors voilà ce que ça donne et surtout où j'en suis

napperron_1

C'est encore un modèle de Retournac (quand on aime, on en fait plein lolllllll). C'est le fameux modèle que Catherinenous avait fait saliver en nous montrant un métrage fait en fils de soie noir (donc plus fin que ce que je fait moi) avec un furex fuchsia. 

Moi je le fait en goldshild 50/3 et du lurex.

Voila maintenant je retourne à mes fuseaux car faut que j'avance vite, début mai je fait un autre stage de dentelle, et donc un autre ouvrage à commencé.

Gros bisous et merci de votre fidélité

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un superbe début, bonne continuation !<br /> Bisous
D
magnifique, quelle raffinement.
C
Super joli, bravooo ma belle. ça promet d'être une merveille. Bisoussss.
V
ah là ! c'est toujours superbe...
J
C'est un beau début, il est léger et aéré, j'aime beaucoup !<br /> bisous et bon we<br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité