Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
2 mai 2011

Stage dentelle à Retournac mai 2011 (1er jours)

J'avais énormément apprécie et surtout, beaucoup progresse, lors du stage que j'avais fait en septembre 2010, au musée de Retournac, que je me suis offert le plaisir d'en faire un autre. Quand on aime, on ne s'arrette pas vous allez me dire.

Donc me revoilà parti pour 5 jours de stage, en journée complète (8h30-12, 13h-16h30), et toujours sur un modèle à choisir parmi ceux éditer par le musée de Retournac. Les stages sont animés par Catherine Guilherme (dentellière professionnel).

Nous somme bien sur plusieurs à faire le stage (a plein temps ou à mi-temps) et notamment Claude, une autre élève de mon cours du mardi (avec qui je fait la route d'ailleur).

Lors de la parution de la pochette 27, j'avais flashé sur le 17510, mais au final c'est le 7330 que je fais (voir ici).

Voici où j'en suis ce soir ( les modèles étant protégés, j'ai flouté volontairement les parties visible du cartons), après un durrrrrr labeur et beaucoup de pénéloppage lollllllllll. Non sérieusement ce modèle est assez facile et plaisant à faire. C'est juste que nous somme lundi, et le lundi matin c'est durrrrrrrr d'avoir les idées bien en place n'est pas ? Surtout après le week-end chargé que j'ai eu ( ça me fait penser qu'il faut que je parle du vide-grenier d'hier).

 mon_ouvrage_1

Je voulais vous montrer d'autre photos, mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive plus à les charger, déjà ça a pris un temps fou à charger celle de mon ouvrage, et là ça veut plus rien savoir.

Dommage ça sera pour demain soir si j'ai le temps.

Gros bisous à vous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> waouhhhhhhhh c est super jolie . bon stage et surtout profite en bien <br /> bisous
D
bon stage. Bisous.
V
je ne vois pas les photos...sniff!
M
Hooo dommage, je ne sais pas voir les photos. Veinarde pour les stages, mais je fais pareil a partir de lundi, je pars faire un stage a Magalas en Valenciennes. <br /> A bientot - bientot.
T
Quel travail, je suis admirative !! je pense que tu vas passer une super semaine<br /> Bisosu
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité