Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
29 juillet 2011

Ma fleur montée en broche

Je vous avais fait voir ma fleur pour le mariage et bien la voilà comme je l'ai porté lors de cette merveilleuse journée.

broche_fleur_pour_le_mariage_marine

Comme j'avais dans les cheveux des épingles à chignons avec des plumes blanches. Ma couturière a eu l'idée d'en mettre dans la broche (c'est elle qui m'a fait le montage de la broche).

La broche a bien fait son effet. Tout le monde a trouver ça bien original.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
c'est vrais qu'elle et belle
G
Bravoooooooooo ,elle est magnifique cette broche !!!<br /> Biz<br /> Gisèle
D
sueprbe, je comprends que ça ait plu, bisous.
C
Elle est tout simplement magnifique, bravo ma belle. Bisoussss
G
c'est une superbe fleur !!!!! qu'elle belle-mère très à la mode devait dire ton gendre !!!!! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité