Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
13 décembre 2011

Marché de noël Venteuge 2011

Dimanche avait lieu le marché de noël de Venteuge. Pour la troisième année j'y avais un stand que voici

11 

vous voulez voir de plus prés je suppose

10 13 19 14

Les dentelles ne sont pas toutes de moi (notamment le visage de femme, le bouquet, le napperron et les pendouilles en dentelle sur la table) Je vendait aussi quelques ouvrages qu'une amie de la dentelle a fait.

Pour les choses que j'ai fait moi, je vous ferait des articles séparés.

Voici quelques photos d'autres stand (je n'ai pas pu tout prendre en photo)

Philippe et ces fromages de Brebis (qui sont parait-il très bon mais je ne peut pas vous le confirmer je suis allergique aux fromage)

22

La tante à zhom qui est bénévole pour Artisan du monde (c'est du commerce équitable)

16

Le stand des enfants de l'école pour financer leur voyage de fin d'année

15

Celui de Laure une autre brodeuse qui a beaucoup de talent

12

Celui d'un papi qui travail le bois (les champignons sont en pierre)

17

Les Vitraux de Christian

21

Et d'autres stand dont j'ai pas pu eu le temps de faire des photos.

Nous avons eu pas mal de visiteur dont notamment Marie-helene une dentellière, brodeuse, couturière etc.... bref qui comme moi touche à tout et que j'avais déjà rencontre au couvige et qui est venu express pour me voir.

Par contre la crise se fait sentir, pas beaucoup de vente, mais une bonne journée quand même, c'est toujours agréable de voir du monde et d'entendre des compliments sur se qu'on fait. 

Voilà pour Dimanche et je vous prepare des articles pour ceux que j'ai fait.

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh j'avais pas vu tête de linotte que je suis, que tu me citais dans ton article, merci beaucoup c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu avais de biens belles créations, c'est dommage pour les acheteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
G
il y avait un article dans la montagne de cette semaine sur ce marché à Venteuge !!!! c'est donc un marché de stars !!!!! bises<br /> Je viens à Vals cet aprèm voir le spectacle avec las AVF.
C
Tout est bien joli. Merci de nous le faire partager. Bisous ma belle.
J
Pas beaucoup de ventes, je ne suis pas étonnée, dommage quand même, çà demande beaucoup d'énergie pour préparer un marché de Noel, on aimerait bien un peu de récompense, mais tu as eu de bons contacts, c'est déjà çà !<br /> bisous ma belle
F
Bravo, un très joli marché de Noël, mais il est vrai que depuis l'année dernière peud'acheteurs.<br /> Bonne journée<br /> Fred
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité