Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
5 septembre 2012

Mes fifilles ont de qui tenir

Je vous ai déjà montré des petites choses fait par mes fifilles. Et bien voici d'autre.

Tout d'abord ce qu'a fait fifille 1. Je lui avait montré ce que ma copine Jonquille avait fait avec son zhom; comme cadeau pour un mariage. Fifille 1 a repris l'idée. Elle a acheté un cadre, l'a customise aux couleur du mariage, et l'a offert à un couple d'amis pour leur mariage. Comme pour Jonquille, le cadre a été mis dans la salle pour que les invités qui le désiré, se prennent en photo dedans

cadre marine

Sympa non ?????

Passons à fifille 3.

Comme le tableau porte photo qu'elle avait fait pour le baptême de mon neveu, elle en a refait un autre pour le baptême de ma nièce (hé oui j'ai pas mal de neveu et nièce, 12 au total et ça va de 25 ans à 18 mois)

tableau pour jade

Le tableau a été offert ce week-end et à bien plus au parents.

D'ailleur le "grand" frère de 5 ans (donc mon neveu hihihihi) qui était en vacance chez moi toute la semaine dernière, a voulu lui aussi s'en faire un (on l'a légèrement aidé)

tableau d'antoine

Il sait bien regalé à le faire et était tout content de le montré à ces parents.

Voilà pour aujourd'hui la suite bientôt.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
de bien jolis ouvrages <br /> <br /> bravo a tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
J
Belle réalisation de fifille1, son cadre est superbe ! <br /> <br /> J'aime l'idée des pêle-mêle, depuis le temps que j'ai envie de m'en faire un !<br /> <br /> Il a bien travaillé, ton neveu.<br /> <br /> bisous !
T
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à tes filles
R
de bien bonne idées pour offrir......!<br /> <br /> bonne apres-midi......biz
G
tes filles sont très douées !!!! j'aime bien les cadres pour mettre des photos et je retiens l'idée, bravo, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité