Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
7 septembre 2012

Toujours pour Jade

N'ayant pas de gros ouvrage en cours cet été, j'ai eu envie de faire une petite chose en dentelle pour ma nièce.

Je lui ai fait son initial. C'était la première fois que je travaillé sur un modèle où les poses d'épingle ne sont pas indiquer. Du coup mon travail n'est pas très régulier. Faut que j'améliore la technique. Notamment dans les virages, ils sont vraiment pas tip-top. Mais bon je suis quand même contente de moi et du résultat.

J_de_Jade

J'ai utilise un rose degradé de chez DMC, et l'avantage des points d'esprit, c'est que seul la couleur du meneur est apparente.

Si j'ai été silencieuse cet été, là je vais me rattrapé hihihihi, a très bientôt pour d'autres petites choses.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
N
tres jolie cette lettre bravos
T
Toujours aussi douée, bravo !!
J
Belle initiale, la petite Jade est gatée ! Elle a un bien beau prénom.<br /> <br /> bisous à toi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité