Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 107
12 septembre 2012

Un papillon

Cette fois-ci c'est un papillon que j'ai fait avec mon fil bleu. J'y ai rajouté du fil lurex bleu et un autre fil bleu mais unis que j'avais également sur des fuseaux et hop me voici au travail.

Le resultat donne ceci

papillon

Et hop dans ma boite à petites choses en attente d'utilisation.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
sympa ton papillon je le verrai en fin de semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
M
il rend très bin ce petit pappilon bravo
R
joli...!!!!!<br /> <br /> bon weekend.......biz
T
Adorable ! et tu n'arrêtes pas lol !!<br /> <br /> Bisous
D
superbe, c'est magique ce que tu fais avec tes fils, bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité