Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
19 novembre 2012

Des petites douceurs qui ne font pas grossir.

Hé oui quand on veut maigrir, faut supprimer quelques petites choses qui font vite reprendre des kilos, mais qui sont tellement bon. Je parle bien sur des sucreries diverses et varier.  Remarquez pour moi cela fut facile, je n'aime pas les bonbons, j'en achète jamais (ou presque) au grand désespoir de zhom qui lui en raffole.

Vous devez vous dire : " Mais pourquoi elle nous parle de bonbon alors"

Et bien c'est parce que j'ai trouvé des bonbons qui ne font pas grossir. Et en plus, ils ne font même pas de caries. Et qu'on peut même faire chez soi. Oui oui vous avez bien lu, à faire soit-même à la maison. Et en plus tout pareil d'en magasin.

 Je vois déjà les gourmandes qui doivent se dire "super on va en profiter, vite un stylo, du papier pour copier la recette". Et bien vous pouvez tout ranger car pas besoins de recette pour ceux là et comme ingrédients seulement un peu de sucre et....................................... (là je fait dure le suspence) ...................................de la pâte fimo hihihihi je vous ai bien eu

En faite j'ai refait un atelier Fimo avec Sylvia. C'est fois-ci c'était du modelage en vu de la création d'un bijoux de sac gourmandise.

Voici ce que j'ai fait

 

gris gris bonbon

Plus vrais que nature non ?

Je suis entrain d'en refaire pour mon marché de noël, mais comme une gourde j'ai tous percé sauf mes fraise-tagada et bien sur je m'en suis rendu compte aprés cuissons grrrrrr mais bon pas grave je vais en refaire d'autre et pour celles qui sont cuite sans trous, j'ai ma petite idées pour les utilisés. Faut juste que je trouve quelques choses (je ne vous dis pas quoi pour vous faire une surprise) et après je vous montrerais.

Pour la petite histoire, le lendemain de l'atelier j'avais à manger mon beau-frère et sa petite famille. Je montre mon bijoux de sac à ma belle-soeur, mon neveu de 4 ans me dit "j'en veux tatie, je peut le manger", je lui répond que non, que c'est des faux bonbons et là il me dit "Mais non, c'est des vrais, j'ai déjà lécher, ça à le goût du sucre". J'ai du lui expliquer comment je les avais fait et il a était bien déçu.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

PS n'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage ça me fait toujours plaisir de vous lire. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel coquin ton neveu!!<br /> <br /> Je suis bluffée on dirait des vrais<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> marie
N
des bonbons qui ne font pas de caries, c'est pour moi, ça.......lol<br /> <br /> le réglisse est super<br /> <br /> bisous
J
C'est super sympa, miam !<br /> <br /> Comment çà j'ai dit "miam" ?? Mais non ! je ne suis pas gourmande, moi ! hihi !<br /> <br /> bisous et continue à t'amuser avec ta pate fimo
G
petite coquine qui nous fait envie !!!!! je suis gourmande et si j'avais ces bijoux tous les jours sous les yeux, je crois que j'arriverais à les manger !!!!!!!! m.d.r;!!!!!<br /> <br /> bravo pour ces jolis réalisations, bises
S
Bravo, ils sont superbes, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité