Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
22 novembre 2012

J'ai trouvé la solution

Vous vous rappellez dans l'article où je vous montre le porte clés gourmandise. Je vous disez que j'en avait refait (bon pas encore monté donc peut pas vous les montrer) mais qu'aprés cuisson, je mettait apperçu que j'avais oublie de percé mes fraises tagada.

Ma maman collectionnant les magnet de choses qui se mange. J'ai tout de suite pensé à elle. J'ai trouvé des aimants, un peu de colle super glu, et hop voilà mes fraises qui ont trouvé une utilité.

magnet fraise tagada

 

Alors mon idée sympa non ?

Maintemant il me reste à refaire des fraises (s'en oublier de les percer cette fois) pour que je puisse monté mes portes clés.

Maman en aura bien sur un, et les autres bien ils iront dans ma boite pour le marché de noël. D'ailleur je me pense en faire d'autres puisque bien sur les aimants étaient vendu en gros paquets, j'ai donc encore de quoi faire lollll.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
tres sympa christelle
J
Super idée, les magnets ! Tu peux dire merci à maman, hihi !<br /> <br /> Je suis sure que çà va bien se vendre au marché de noel<br /> <br /> bisous !
T
Cela doit faire très sympa sur le frigo !<br /> <br /> Bisous
S
Très sympas ces magnets gourmands !<br /> <br /> Tu sais que tu peux percer ta fimo après cuisson, si tu as une petite perceuse, style outil Dremel, j'en ai une achetée 20 € qui me sert bien.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité