Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
26 novembre 2012

Petit carré

Parmi les modèles des pochettes émises par le Musée de Retournac, il y a deux petit carrés qui sont bien, ma foi fort sympatique. 

Et vous pensez bien que cela allait me gratouiller. 

Cela ne m'a pas gratouillé bien longtemps lolll. Comme il me resté du fils dans les couleurs de mes boules de noël. Voici tout juste enlever du carreau, l'un de ses fameux carré.

petit carré de retournac

Je vais bien sur faire le deuxième mais déjà j'ai bien envie de refaire celui-ci pour en faire pourquoi pas deux petites pendouilles à mettre sur le sapin.

Qu'en pensez-vous ?

 

Si déjà ce premier carré vous intéresse, c'est le modèle n°2009.18.5.1 qui se trouve dans la pochette 24. Vous pouvez le commander directement sur le site du musée de Retournac

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée (sous la pluie par chez moi hélas).

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement magnifique bisous
S
Superbe bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanette
M
Il est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Tu me dira quand il est ton marché de Noël ?<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène
G
c'est superbe, bravoooooo, bises
J
Zoliiii ! en route pour le suivant !<br /> <br /> Bonne idée les pendouilles de sapin, c'est original<br /> <br /> bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité