Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
7 décembre 2012

Des colliers en fimo

Hé oui encore de la fimo. Comme dis Tinou, je suis devenu accro à la fimo mais je n'oublie pas pour autant la dentelle et mes petites croix pour cela aussi je suis une accro lolll.

Cette fois-ci, voici des colliers.

Pour certain, j'ai également fait les boucles d'oreilles assortis.

collier_1  collier_4

Pour d'autres, je n'ai fait que le collier

collier_5 collier_2

collier_3

Certes les perles en fimo se ressemblent, mais aucun n'a été monté pareil.

J'ai encore pas mal de perles, mais je n'aurais pas le temps de tout monter alors pour cette année je pense que cela sera tout question bijoux.

Sinon et vous, qu'est ce que vous en pensez ? ça vous plaît ?

Bonne après-midi.

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbe ,un petit faible pour le vert et le bleu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanette
N
est bien dit don tu as bien travaller
T
Bon je ne redirais pas que tu es accro lol !! mais je le pense très fort !! et j'aime beaucoup ceux en rose<br /> <br /> Bisous
M
Bravo ! très jolis !
G
bravo !!! j'aime beaucoup la forme des perles et je trouve que la pate fimo donne vraiment de beaux résultats ,bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité