Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
17 décembre 2012

Et oui encore un atelier fimo.

Samedi je suis encore allée à un atelier fimo animé par Sylvia. Hé oui comme je vous l'ai déjà dit : "Quand on aime, on arrête pas", et puis c'est vrais que les tutos sur le net c'est bien, mais moi j'aime bien voir en vrais. Et puis Sylvia est là pour nous corrigé quand on ne fait pas bien les choses.

Cette fois nous avons appris à faire des bagues et pendentifs fleurs.

Voici toutes nos créations

toutes_les_cr_ations

Mais je vous connais, vous allez me demander quelles sont les miennes ? Alors petit jeux (juste pour le plaisir, il n'y a rien à gagner, enfin qui sait), à votre avis lesquelles sont les miennes ? Petit indices j'ai fait deux parures (deux bagues et deux pendentifs).

Je vous donnerais la réponse demain

 

 

Publicité
Commentaires
T
Pas la tête à réfléchir ce soir lol !!, mais j'admire ton superbe travail <br /> <br /> Bisous
G
bravo !!! c'est super !!! je te verrais bien les mauves ou beige !!!! bises
S
C'est superbe, de belles réalisations ! Je dirais que tu as fait la parure marron et la parure mauve clair !<br /> <br /> Bisous
M
Bravo ! les tiennes ? je dirai la rose et la mauve...en haut à droite et en haut à gauche de la photo...bises...
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo à vous toutes . pour jouer je dirai les roses violettes
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité