Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
19 décembre 2012

Petite cloche de noël aux fuseaux

Lors du marché de noël que j'ai fait, comme d'habitude j'ai apporté mon carreau de dentellière (faut bien s'occuper en attendant les visiteurs).

Quand on fait des démo, il veut mieux monter quelques choses de pas compliqué car on s'arrette souvent. On explique ce qu'on fait donc on travaille en parlant. Bref pas facile de se concentré. La preuve, même sur du facile, je me suis rendue compte que j'ai fait des erreurs.

Voici donc mon travaille de la journée. Une petite cloche de noël (oui oui de noël et pas de pâques)

petite_pendouille_noel

Commencé le matin à 9 heures, fini le soir à 17 heures.

Par contre, cette année je ne vous ferais pas d'article sur mon stand, j'ai fait une mauvaise manip et pfff toutes mes photos se sont envolées. He oui je sait c'est dommage.

Passez une bonne journée.

Bise

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
elle est tres jolie bravos
M
Voilà une bien jolie cloche et joli blog<br /> <br /> après les fêtes va falloir que je me remette à la dentelle<br /> <br /> amitiés
G
elle est toute mimi !!!! bravo, bisous
S
Pas mal du tout, même très bien ! Elle peut faire une jolie pendouille pour le sapin.<br /> <br /> Bisous
M
et tu nous feras un "sapin de Pâques" ??? :D :D :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité