Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
20 décembre 2012

Une serviette pour Nino

Je vous gâte en ce moment, un article tout les jours.

Cette fois-ci c'est de petites croix dont je vais vous parler.

La fille de mes voisins, qui est aussi une très bonne copine à fifille3, vient d'avoir un petit Nino.

En plus du cadeau que je leur ai fait, j'ai brodé une serviette.

serviette_Nino_1

J'ai flashé sur ces motifs que j'ai trouvé dans le mango bébé. ils sont rigolos tout plein ces petits bébés, vous trouvez pas ?

 J'ai juste changé les couleurs (ben oui quoi pour pas changer de mes habitudes lollll).

Pour que vous puissiez mieux voir le motif le voici de plus prés (dans le rouge aussi il y a des petites croix comme sur le orange, mais ça ressort mal sur la photo).

serviette_nino_2

Filfille3 l'a apporté à sa copine de ma part, et apparrament ça a bien plus aux nouveaux parents.

Je ne vais pas tarder à devoir de nouveau consulter mon mango (ils sont pas mal ces petits livrets) car la fin du terme de fifille2 arrive (encore un mois), et bien sur, je vais brodé une serviette. Mais pour cela faut que j'attende la naissance pour savoir le prénom et voir la place qui me restera.

Bonne journée.

 

PS N'oubliais pas de me laisser une trace de votre passage, j'adore vous lire.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
elle est bien sympa ta serviette, trop belle bravo biz
E
trop mignnon christelle ,j'adore les ptits popotins en l'air <br /> <br /> passe un bon noel <br /> <br /> bises
M
Ton motif est superbe.<br /> <br /> Tu as plusieurs cordes à ton arc et tu excelles dans toutes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
N
Sympa!
G
c'est super avec tous ces jolis bébés , cette serviette plaira beaucoup surement et Nino ne se sentira pas tout seul !!! bravo, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité