Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
29 décembre 2012

Une de mes grilles gratuites brodé

C'est  Mayssah qui a brodé l'une de mes grilles

Moi j'avais fait une grille pour un biscornu mais elle a eu la brillante idée d'en brodé qu'une partie pour en faire un petit coussinet

Voici le résultat (photo pris sur son blog)

Envoye_a_Toinette

Sympa non ??? Moi j'adore.

Vous pouvez trouvez la grille Ici

Merci d'avoir brodé l'une de mes grilles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
cette grille est vraiment superbe brodée de cette façon, bravo !!!!! bisous
M
Je vous remercie de votre article et merci à vous pour cette jolie grille.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité