Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
1 janvier 2013

Meilleur Voeux

Je vous souhaite une très bonne année 2013.

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et tout ce qui va avec.

Pour moi, cela s'annonce bien, puisque dans quelques jours, j'aurais l'immense joie d'être une jeune grand-mère pour la première fois. Et puis, tout plein de projet dans la tête, donc normalement l'année sera encore une fois bien remplis en dentelle, petites croix, fimo et autres bidouilles. Sans oublier les rencontres (d'ailleur une est prévu dans quelques jours avec mes iséroises adorées). J'ai donc pas fini de venir toquer à votre boite mail lollll.

Je vous dis à très très vite

 

f0294dcf

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne année 2013 également.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frédérique
N
Bonne et Heureuse Année Christelle, bisous
M
BoNnE AnNéE à ToI AuSsI !<br /> <br /> big bisous
S
Bonne année!!
S
Merci Christelle, et bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille ! De l'amour et la santé en priorité, le reste suivra !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité