Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
6 janvier 2013

De la part de Nadia

Quand je vous disait hier que j'était à la bourre question articles. En voici encore la preuve.

Avant les fêtes j'ai reçus cette ravissante pendouille de la part de Nadia.

pendouille Nadia(2012)

J'adore le modèle, et il va sans dire que la pendouille a passé les fêtes bien en vu sur mon sapin.

D'ailleur si l'une de vous sait de qui sait (apparemment c'est un free), j'aimerais bien avoir la grille car elle superbe.

Un grand merci à Nadia au grand coeur.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
D
belle pendouille, gros bisous à toi et surtout très très bonne année pour 2013.
S
Très joli!!
G
bravo à nadia, c'est une très jolie broderie !!!! tu es bien gatée, bisous
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> superbe pendouille bravo nadia
J
Je ne sais pas de qui c'est, mais le résultat est superbe !<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité