Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
14 janvier 2013

Mon ouvrage, une belle prise de tête

Quand je vous avez montré mon papillon, je vous avez dit que mardi en cours de dentelle, j'allais commencé un nouvel ouvrage, qui en plus me ferais apprendre le coordonné (j'en ai jamais fait).

Et bien quelle prise de tête, j'ai bien du mal à intègre la chose. C'est que ça bouillonné (on peut même dire fumé loll) la-haut.

Certes je suis un peu blonde, mais je vais dompter la bête, parole de Christelle. J'ai fait du bien plus compliqué que ça quand même. Et puis après une semaine à avoir réfléchis, cogité, digère, et dormis dessus, je pense que ça ne devrais pas tardé à le faire. Je vous dirais ça dans la semaine car là depuis mardi dernier, pas eu le temps de retouché à la bête. Je vais essayer de m'y remettre cet apr'm.

En attendant je vous montre mon début, enfin un coté de mon début.

debut_napperon

C'est du lurex qui me sert de coordonné, certes ça aura moins de relief que du coordonné classique, mais ça mettra un peu de couleur dans l'ouvrage.

Bonne journée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bon courage Christelle, le lurex ça glisse!<br /> <br /> C'est vrai qu'à l'origine, le cordonnet est là pour mettre du relief, mais maintenant on l'utilise beaucoup pour relever la couleur de l'ouvrage par contraste.<br /> <br /> Bonne journée et bonne dentelle.
J
Bon courage pour la suite !<br /> <br /> bisous a samedi<br /> <br /> Jonjon
D
oulàlà, courage, et ne t'embrouille pas les pinceaux là dedans ! bisous.
M
Tu vas voir, tu en redemanderas du cordonnet !!! Bonne aventure
G
bon courage pour la suitye !!!! pour lr lurex il faut bien le tordre pour qu'il donne tout de même du relièf, mais tu as peut-être fini ????? bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité