Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
16 janvier 2013

Carte de voeux

Les tarifs postaux étant de plus en plus chére (et surtout de plus en plus draconnien question paquets), et ayant plusieurs fois était deçus par des échanges, j'ai décidé que je ne ferais plus d'échanges de paquets.

Mais sur Picoti était organisé un échange de carte de voeux. ça coute pas chére à envoyer une simple carte de voeux. Et ça fait plaisirs. Donc je n'y suis inscrite.

Nous avons fait des groupes de 3 personnes (donc 2 cartes à faire et envoyer). Mais comme il manquait une troisième personne dans un groupe, je me suis proposé pour completer.

Dans le premier groupe j'était avec Louloute et Nérac

Voici les cartes que j'ai reçu de leur part

La carte de Louloute (elle n'a pas de blog)

DSCN1917

et celle de Nérac

carte_n_rac

Et dans l'autre groupe il y avait Aurelie et Diamand.

Voici la carte d'Aurelie (allez voir son site, elle vend pas mal de choses fait main)

carte_aurelie

Et celle de Diamand

carte_diaman

Toutes mes cartes étant arrivées, je peut vous les montrer.

Par contre je ne sait pas ce que j'ai fait de mes photos individuelle donc vous devrez vous contentez que d'une photos de toutes les quatre ensembles.

mes_cartes

Par contre c'est pas parce que je ne fait plus d'échange que des petites geste d'amitié ne vont pas partir au grés des vents (et surtout de mes envies), tout au long de l'année.

Qui sait si un jour dans votre boites à lettre, une envelloppe mystére ne risque pas d'atterrire.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
G
je pense que ce que tu dis est un peu vrai !!!!! mais c'est tellement agréable de faire de petits échanges, bisous
G
je pense que ce que tu dis est un peu vrai !!!!! mais c'est tellement agréable de faire de petits échanges, bisous
L
sont jolies ces cartes mais perso, je trouve que melme le timbre classique est devenue hors de prix. bizzz et bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité