Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
29 janvier 2013

Couffin fini juste à temps.

Dans ma famille, il y a un couffin acheté il y a pfffffff (en 1979 c'est dire qu'il n'est plus tout jeune) pour la naissance de mon cousin. Il est passé de naissance en naissance.

Maman l'avais déjà refait pour la naissance de ma première fifille. Et là nous l'avons de nouveau refait pour la naissance de mon petit-fils

montage_photo_couffin_no_2

Maman a fait toute la couture, et moi j'ai mis des pressions tout au tour, que j'ai caché sur l'extérieur avec les boutons vert, et j'ai également mis l'elastique sur le bas de la capote.

On l'a fini vendredi, juste à temps car Noé est arrivé dimanche matin (avec une petite semaine d'avance). Et oui me voici devenue une mamie.

Vous comprendrez que là faut je bosse à fond mes petites croix pour vite lui faire sa serviette (je n'avait pas le prémon pour la lui faire avant) donc je ne vais pas trop être sur le net dans les jours qui viennent. Surtout quand plus ils vont venir quelques jours à la maison alors je vais aussi profite à fond de mon loulou.

Bisous et à très vite

 

Publicité
Commentaires
J
Joli travail à 4 mains, bébé va pouvoir dormir tranquille, il est bien gaté<br /> <br /> bisous !
L
très joli et félicitations à la nouvelle grand mère et aux heureux parents
D
Moi aussi, je suis devenue grand mère dimanche - bien venue au club des nouvelles mamies !!! félicitations Domy
M
magnifique ce couffin
S
Adorable ce petit couffin, bravo aux quatre mains ! Comme le dit Dany, le prénom sera vite brodé, tu vas pouvoir lui faire plein de bavoirs à ce petit ange.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité