Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
28 février 2013

Pour mon Petit bout

Je reviens parmi nous. Punaise qu'elle a étés coriace cette "saleté" de grippe. Mais je vais finir par la vaincre totalement, moi aussi je suis coriace lolllll.

Donc avant d'être attrapé par cette vilaine chose, je vous disais que j'avais commencé une serviette pour mon Petit bout. Je l'ai bien sur finie, et donc la voici.

serviette_no_1

J'ai trouvé les motifs dans le mango bébé. Je vous met la photo des motifs de plus prés

serviette_no_2

Bon ok les photos ne rendent pas bien les couleurs, mais je pense que vu que ma fifille et mon gendre2 ont bien aimé. Noé devrait bien aimé aussi quand il sera un peu plus grand. Faut que je retourne au magasin, car je pensait avoir acheté le gant de toilette qui allait avec mais je ne le trouve plus. Par contre j'ai pris un bavoir (que je vous montrerais bientôt). Je vais donc retourner au magasin. D'ailleur faut aussi que j'achete un protège carnet de santé (demande de fifille2). Hé oui du boulot en plus hihihihi. 

Mon Petit bout a maintenant 1 mois, il commence à faire des sourires. A cause de cette satané grippe et du mauvais temps, je ne l'ai pas vu depuis deux semaines. Punaise que c'est long deux semaines. Heureusement qu'il y a les MMS, ma fifille ou mon gendre m'envoie souvent des photos.

Bon journée à tous. Moi je vais "buller" encore un peu car je suis toujours fatiguer.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est joli !! Hé oui, le métier de grand-mère, çà fait travailler ! hihi !<br /> <br /> bisous !
S
très joli!! je n'ai pas reçu de notif.
G
pour moi ça marche, je seçois bien tes news , mais avec canal blog il faut reremplir les champs obligatoires chaque fois et c'est un peu pénible bien que préprogammés !!!!!bisous
L
contente de te revoir! continue à nous montrer de belles choses!
G
tu vas surmonter tout ça et le principal c'est de ne pas la donner à Noé !!!! il a une super jolie serviette, bravo et continue àa bien te reposer, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité