Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
1 mars 2013

Si ça vous dit un petit Sal.

Je me suis acheté cette grille

 

219

 

Si ça vous dit on pourrait la broder ensemble. Elle a l'air bien facile et rapide

En générale, je n'arrive pas à suivre les SAL mais si c'est moi qui l'organise je serais bien obligé d'avancer Non ???

Je vous donne le premier objectif le 15 mars (ça vous laisse le temps de vous procurer votre grille, la toile et voir quel fil vous voulez utiliser). Ensuite 3 autres objectifs, le 30 mars, le 15 avril et le 30 avril.

Vous m'envoyez vos photos le 29 mars, le 14 avril, le 29 avril et la photo final pour le 15 mai.

Alors qui est partante pour la broder aussi ?

 

 

Petite présicion je ne fournis pas la grille, il vous faudra l'acheter, elle est toujours en vente dans le commerce

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon aller je veux bien le faire avec toi .. je m'inscris
J
Désolée, sans moi ma belle, je suis trop dans le patch ces temps-ci, je ne brode presque plus, et pas envie de m'y remettre pour l'instant.<br /> <br /> gros bisous à toi et au tibout !<br /> <br /> Sylvie
M
C'est gentil - Merci, mais deja bcp de travaux en cours!!<br /> <br /> A bientot
S
Pas pour moi désolé trop de truc en cours. Par contre j'ai reçu la notif.
G
je suis désolée mais j'ai tellement de trucs commencés !!!! et je ne suis pas trop petits points, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité