Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
5 mars 2013

Bavette

Bon malgré que j'ai été malade, j'ai quand même brodé (bien oui quoi, faut s'occupé quand on reste couché).

Et bien sur en mamie gaga (mais pas encore gâteuse quand même lollll), folle de son PetitBout (comme tout les mamies), j'ai encore brodé pour lui.

Cette fois, c'est un bavoir.

bavoir_no__1 

Le motif de plus prés.

bavoir_no__2

Toujours un motif pris dans le mango bébé (j'adore ce bouquin, un achat bien utile lolllll).

J'ai encore une sortie de bain et un gant de toilette à broder.

Le bavoir est rentré en service dés ce week-end. PetitBout a eu l'air d'aimer (bon ok là c'est mon avis mais je suis sur que quand il sera plus grand il me dira qu'il aime mdrrrrrr).

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
trop mimi le bavoir, petitbout est gâté !<br /> <br /> bisous
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> tres joli christelle je pense qu il a aime bise
G
Qu'est ce que ce bébé doit se régaler de baver sur un aussi joli bavoir !!!! bravo, bisous
M
mais quand il sera plus grand...il ne voudra pas de bavoir... il dira "ch'uis pas un bébé"... ça passe si vite...profites... profites...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité