Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
20 mars 2013

Mon nouveau projet : un ostendoir

Vous vous souvenez que je vous avez parlé d'un nouveau projet pour un cadeau.

Comme je connais quelques petites curieuses qui doivent se demander ce que sait.

Que moi je suis gentille (très gentille même).

Et puis je peut vous le montrer car les personnes à qui il est destiné, n'ont pas internet et donc aucun risque qu'ils passent sur le blog.

Alors voilà, je me suis mise sur un modèle de Michel Jourde (et oui pour une fois je fait des infidélités aux modèles de Retournac) paru dans une revue du centre d'enseignement de la dentelle en 89 (hé oui c'est pas tout jeune ce modèle).

Pour une question de facilité (et surtout pour rendre plus joli le crochetage final), avec ma prof, on a décidé de ne pas le commencer comme indiquer sur la revue.

ostendoir

Il n'a pas l'air mais il est quand même un peu shorty. Il y a beaucoup de "passer à cheval) de crochetage et surtout des points d'esprit.

Bon ok comme je travaille avec du fil blanc, ça ne ressort pas bien à la photo. Mais bon vous avez déjà un petit aperçu.

Allez rendez-vous la semaine prochaine après mon cours pour vous montrer la suite de mon travail.

 

Alors les petites curieuses satisfaites ???????

 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Moi, j'attends demain que tu m'expliques quoi c'est un hosten-machin, j'arrive pas à voir !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Sylvie
P
Super projet... j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> Ton blog est très sympa... j'arrive du forum de la dentelle<br /> <br /> Bonne soirée
G
il n'a pas l'air facile en effet !!! mais ce sera un hostendoir super , mais c'est domage que ta photocopie ne soit pas sur papier couleur ou recouverte avec du papier bleu cela te faciliterais le travail car blanc sur blans c'est difficile, bonne continuation bisous
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> pour l instant on voit des epingles vivement de voir la suite le modèle est tres sympa<br /> <br /> bonne journée
D
Heureusement qu'il y a les têtes d'épingles de couleur pour se repérer!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je rigole.. et c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi - normande- je commence un modèle de Retournac - pochette 28- . Je m'arrache un peu les cheveux avec les points d'esprit sous la grille . J'essaie de le faire seule!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité