Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
30 mars 2013

Sal "jolie maison" de Tralala - objectif 2

Alors pas de nouvelle de Cathynou et d'Urane.

Seul Tatou m'a rendu sa copie que voici

travail_tatou

Comme j'ai un cadeau à faire, je le rebrode une seconde fois en même temps que vous et voici donc mon travail de la quinzaine

mon_ouvrage_1

Cette fois ci, je le brode en fil atalie "sauge".

Alors voici la suite à broder pour le 15 avril. C'est l'objectif le plus longué à faire à cause de la porte de la maison et du toit. Mais ça se broder quand même assez vite.

2

J'espère avoir des nouvelles rapidement des autres inscrites. Urane tu as mon adresse mail et Cathynou si tu me met une com, je te répondrais directement et tu auras donc mon adresse.

Si d'autres ont envie de nous rattrapé, cela sera avec grand plaisir.

Bon week-end à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
ça va être splendide !!!!! bravo et bonne continuation, bises.<br /> <br /> BONNES FETES DE PAQUES.
T
Bonjour<br /> <br /> Merci christelle je m y mettrai la semaine prochaine bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité