Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
3 avril 2013

Quelques nouvelles de ma dentelle en cours

Et ben ça avance doucement. On peut dire que j'ai fait le plus gros. Là j'en suis en peu dans le plus chiant pénible de l'ouvrage, car il faut que je crocheter sans arret. Par je suis contente, car j'ai pu évacuer toutes les paires qui servaient pour les points d'esprit, et qu'il fallait passer à cheval d'un coté à l'autre. Maintemant, ça fait moins de monde sur le carreau. 

En parlant de point d'esprit, je trouve (sans me vanter) j'ai fait pas mal de progres (non non j'ai pas les chevilles qui enflent lolll). Ils commence à bien avoir les petits bourrelets sur les coté. Il me manque juste un choua de régularité dans la tension et ça sera au top.

J'ai essayer de vous faire une photo sans flash, pour voir si vous voyez mieux l'ouvrage. Mais promis la prochaine fois que je travaillerais avec du fils blanc je prendrais une feuille de couleur dessous.

 

ostentoir_2

Rendes-vous très vite pour que je vous le montre fini. Normalement d'ici la fin de la semaine si je m'y tiens.

Bonne fin de journée. Moi je retourne sur mon carreau

 

Publicité
Commentaires
G
super tu es doué moi je debute je recherche des cartons pour travailler si tu as moi aussi j'aime le manuel biz
J
Il a bien avancé, moi je trouve, c'est vrai que tes points d'esprits sont de plus en plus jolis, comme quoi il faut perséverer !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
G
je trouve que tes points d'esprit sont super !!!! ce sera un magnifique ouvrage, vivement qu'il n'y ait plus d'épingles pour voir ce chef d'oeuvre !!!! bravo, bisous
M
quel boulot ! bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité