Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
7 avril 2013

Broche gourmande

Pour un samedi après-midi pluvieux, quoi de mieux que d'aller à un atelier fimo.

Surtout qu'il y avait longtemps que j'en avais pas fait, entre celui qui avait été annulé, ceux où il n'y a pas de places (ils ont trop de succès ces ateliers), et celui où moi je n'ai pas pu y aller pour cause du salon à Grenoble.

Donc hier après-midi, j'était donc à un nouvel atelier avec Sylvia (que je ne vous présente plus).

Cette fois-ci nous avons fait une broche, mais pas n'importe quelle broche. Une broche gourmande (et en plus elle ne fait pas grossir). Des barbes à papa, des religieuses, des glaces. Et a tout les parfums, fraise, chocolat, pistache bref que des bonnes choses.

Voici d'abord toutes nos broches

 

broche_collectives

Et voici la mienne

broche_gourmande_1

J'ai utilisé une des nouvelles couleurs de fimo, si au départ elle était vert pistache clair, en cuisant elle a foncé mais ça rend quand même pas mal. Par contre je vais essayer d'en refaire mais en mélangeant ce nouveau vert effect avec du blanc transparent, histoire de l'éclaircire un peu.

Alors vous en pensez quoi de mes gourmandises, sympa non ?

Par contre je vous prévient, je me suis inscrite à tous plein d'atelier d'ici la fin juin (hihihi quand on aime, on ne s'arrette plus hein). Donc j'aurais tout plein de choses à vous montrer et surtout à refaire aprés. 

En attendant bon dimanche à vous. Moi aujourd'hui je gagatisse avec mon petit bout.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Adorables ces broches, à consommer sans modération. J'ajoute toujours un peu de blanc à la fimo, je trouve qu'au naturel les couleurs sont un peu "fortes" et j'aime bien les adoucir avec du blanc.<br /> <br /> Bisous
G
j'espère que tu as passé une bonne journée avec ce bébé !!!! bravo pour tes réalisations, c'est tres joli et le petit bout doit même jouer avec !!!!! bises
M
Tu es vraiment très douée en fimo <br /> <br /> bravo
M
elles ne font pas grossir... <br /> <br /> mais elles vont faire la fortune des dentistes ! :D :D :D
T
J'adore !!! tu es vraiment très douée en Fimo<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité