Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
8 avril 2013

SAL "Jolie maison " Chez tralala (suite de l'objectif 1)

Urane vient de m'envoyer sa photo du premier objectif du SAL

Elle avait perdu la photo mais la voici retrouvée.

toile_d_urane_1

J'adore le fil qu'elle utilise, je ne connaissait pas. Elle m'a dit que c'était un fil dégradé est de chez "un fil,un rêve" référence Héritage.

Sympa non ?

Je vous rappelle que vous pouvez voir la toile de Tatou ainsi que la mienne (ben oui je refait la grille une deuxième fois) ICI.

Toujours pas de nouvelle de Cathynou, et comme je n'ai pas son adresse mail je ne peut pas lui demander où elle en est ?

Rendez-vous le 15 avril pour la suite de nos ouvrages

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
J
Urane utilise un très beau fil, çà fait des ouvrages bien diffférents, c'est çà qui est super !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
M
Bonsoir Chrystelle, c'est tout mignon, j'adore le ton du fil.
T
superbe urane je ne connaissais pas non plus . il est très joli
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité