Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
12 juillet 2013

Des croix rouges pour la Croix Rouge

Sur le forum des piquées du fil, j'ai vu sur un post que le club "les p'tits points de solonge" vendait un livret de petites grilles bien sympatiques au profit de la croix rouge.

Plusieurs créateurs présents lors de leur salon ont participé à ce livret, L'atelier des songes, Marie-Thérése Saint-Aubin, Renato Parolin, Joli Tambour, Zaza picque et bien d'autre.

Tous ont créer des petites grilles en forme de coeur.

Je leur ai commandé le livret, je l'ai reçus hier et j'en suis enchanté.

Je vous conseille de l'acheter car non seulement les grilles sont super, mais en plus on fait une bonne action.

3

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je l'ai acheté, mais j'ai pas pensé à faire un article pour la pub ! Il est superbe, je ne regrette pas.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
T
bonjour<br /> <br /> j ai prévu de l acheter il va être superbe
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité