Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
13 juillet 2013

Echange de Dés

Rosa sur son blog, a proposé un échange de dé. Je ne fait plus d'échange depuis pas mal de temps, mais bon avec Rosa c'est pas pareil, on se connait depuis bien longtemp, et comme y en avait quatre qui me plaisaient bien.

Du coup, je lui ai proposé quelques un des dés que j'avais en double.

Voici ceux que j'ai reçus

2_2

et ceux que je lui ai envoyé

2_1

Bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
M
très belle collection !<br /> <br /> bisous
S
Un échange bien sympathique !<br /> <br /> Bisous
G
une amie m'a offert la collection de sa maman avec la vitrine ...... alors je suis gatée. Tu ne viens jamais sur brioude ????? bises
G
bel échange !!!! j'en ai en double si tu les veux je te les offre et je te donnerais la liste car ils restent dans une boite ...... bises
T
sympa cet échange bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité