Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 091
4 septembre 2013

Coucou

Je sors un peu de mon silence.

Un mois d'aout tout aussi chargé que juillet. Un début septembre qui s'annonce lui aussi bien remplis.

 Le beau temps qui semble durait encore un peu. 

Quelques petites contrariétés. Beaucoup de projet.

 Bref, j'ai plein de chose à vous dire, à vous montrer, faut juste que je trouve le temps d'écrire mes articles (et aussi de trier mes photos).

Mais en ce moment, j'ai mon petit bout d'amour et ces parents qui sont en vacances à la maison, donc vous pensez bien que j'en profite. Surtout qu'il grandit vite.

Donc encore un peu de patience et bientôt je serais de retours parmi vous.

 

bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, profite bien de ton petit bout qui doit avoir bien changé !<br /> <br /> Bisous
J
Je suis comme toi, pas le temps/pas envie de reprendre mon blog pour l'instant. Je préfère... broder ! hihi !<br /> <br /> Profites bien de ton tibout<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Sylvie
G
profite bien de ton petit fils car le temps file vite et on ne les voit pas grandir, à bientôt, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité