Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
8 octobre 2013

Napperron fini

Vous vous rappelez le napperon que j'avais commencé en juin dernier (une petite piqûre de rappel ça vous dis c'est ici) donc après l'avoir un peu (même beaucoup) abandonné cet été, je l'ai enfin fini. En faite ça fait même une semaine que je l'ai fini mais je n'ai pas eu le temps de venir vous le montrer.

Donc voici enfin je vais mon article

napperron_2

Comme je vous l'ai déjà dis c'est bien sur un modèle de Retournac.

J'ai un peu raté mon milieu (de toute façon je suis jamais contente de mes milieux) mais bon de loin ça ne se voit pas donc....

Évidemment j'ai déjà commencé autre chose. Les copines qui sont passés au couvige l'ont vu.

Dés que j'en aurais fait un peu plus je vous montre tout ça.

Bonne journée, pour moi c'est cours de dentelle cet après-midi.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je le trouve superbe
J
Ben moi je ne le trouve pas si moche, ce milieu ?<br /> <br /> Il est original, ce napperon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton prochain ouvrage<br /> <br /> bisous
M
Ok ! big bisous et bonne nuit...
G
c'est dommage pour le milieu car la rosace est superbe mais est ce qu'il y a un mélange de mat et de grille dans le carré , bravo pour cet ouvrage qui fait des envieuses il me semble, bises
M
et comme on pose le bibelot au milieu... tout est parfait ! :D<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité