Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
26 novembre 2013

Le mystère va être levé (et peut-être de vous donnez des idées)

Plusieurs de mes copines se demandaient ce que j'allais faire avec mon tricotin.

Prenez donc un tricotin, la laine de votre choix, des vielles boules de noël (moi par contre j'ai pris pour mes essais des boules en polystyrènes) et de la colle.

Et bien voilà mes essais, qui ma foi, me plaisent bien.

boule de noël laine 1    boule de noël laine 2

les oranges sont avec une laine poilue (ça fait marrant), la violette c'est une laine brillante.

Par contre j'ai fait un essai avec un coton brillant et là ça ne passe pas bien dans le tricotin (enfin dans le mien qui est manuel), donc je vous conseille de resté sur de la laine.

Quand j'aurais mon sapin (cette année j'aimerais bien un sapin naturel au lieu de mon artificiel), je vous montrerais ce que ça fait accroché dessus.

En attendant comme j'ai mon marché de noël bientôt, j'ai prévus d'en faire dans d'autres couleurs.

Avant de vous laisser, je tiens à vous préciser que l'idée ne vient pas de moi. J'ai vu ça sur la newletters de DMC.

Rendons à César ce qui est à César.

Je vous souhaite un bon après-midi

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est rigolo ! Le chat de fifille2 adorerait... hihi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
T
C'est la grande mode le tricotin en ce moment !! j'adore les boules poilues <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité