Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
18 novembre 2013

Achat au salon de Chadrac

Le week-end du 11 novembre fut bien chargé pour moi.

le dimanche avait eu lieu le baptême de mon petit-fils, du coup j'avais du monde à la maison.

J'ai quand même pu m'echapper un peu pour aller au salon Patch et broderie qui avait lieu à Chadrac (une commune pas très loin de chez moi).

J'y ai bien sur fait quelques petits achats

Des grilles:

 

Chez tralala

DSCN3511

Chez Renato Paolin

DSCN3512

Chez c'est mon monde

DSCN3513

Et puis je ne vais plus gonfler mes copines Iséroises avec mon tricotin, chaque fois qu'on allait en ville ensemble, Je ne pouvais pas voir une mercerie sans y rentrer pour voir si je trouvais mon bonheur.

J'en avais trouvé un une fois, mais punaise très cher. Du coup je ne l'avais pas pris et samedi derniers au salon je suis tombé (enfin plutôt mon regard) sur ça

DSCN3514

C'est un modèle de chez Bergère de France, et il était à 14,50€. Je peut vous dire que je l'ai vite acheté car tout ce que je trouvé sur le net était autour de 20 euros.

Je l'ai déjà essayer c'est super ça marche bien. Du coup bientôt je vous ferrais voir ce que je vais faire avec, faut juste que j'aille en ville m'acheter la laine que je veux (j'ai essaye avec des restes que j'avais).

 A très vite j'espère.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chouettes achats, te voilà avec de quoi t'occuper cet hiver. Bon courage pour ton marché de Noel, j'espère que vous allez bien vendre.<br /> <br /> bisous neigeux<br /> <br /> Sylvie
S
Jolies grilles, tu as du pain sur la planche, enfin plutôt sur le tambour ! hi hi !<br /> <br /> Le tricotin, c'est mon enfance mais les miens n'avaient pas encore de manivelle.<br /> <br /> Bisous
T
Tu voilà avec plein de broderie à faire, mais surtout j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton tricotin !!<br /> <br /> Bisous
G
de bien belles choses !!!! et bonne réalisations avec le tricotin , bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité