Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
6 août 2014

Expo au musée de Retournac

Bonjour tout le monde,

Je passe vite fait pour vous annoncez, que durant tout le mois d'aout à lieu au musée de Retournac (43) une expo avec les ouvrages réalisés par des élèves de Catherine Guilhermet (metteuse en carte pour le musée et professeur diplômée de dentelle), donc je fait partis. Une grande partie de ces ouvrages sont des modéles issues des pochettes vendus par le musée.

Vous y verrez donc quelques uns de mes ouvrages.

A cette occasion, y est également exposé la bannière des Salamandres de l'amitiée de Josiedentelle.

Une bonne occasion aussi pour en profiter pour visiter (ou revisiter) également le musée.

J'espère pouvoir aller voir ça très rapidement car je suis encore très occupée (après 15 septembre mais après ça devrais revenir à la normale). Mon petit-fils, mes neveux et nieces, des amis, des vacances, un étè bien remplis quoi....

Finissait bien l'été (quoique l'étè on ne la pas encore très bien vu).

Bise à bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
je savais que la bannière de Josiane était à Retournac et c'est dommage mais mon été est très compliqué ....; et je suis désolée de ne pouvoir venir, bises
R
J'ai visité ce musée le 13 juin dernier avec Josi dentelle et quelques unes de ces élèves. A y retourner pour voir tes oeuvres ;-). Et la bannière !<br /> <br /> En août est ce qu elles se retrouvent le samedi a m ?<br /> <br /> Ce peut être sympa de s y retrouver ?<br /> <br /> Bon été<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Rita
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité