Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
31 janvier 2015

SAL tralala "Jolie roulotte"

Bonjours,

Un petit mot pour vous dire que demain sur mon forum http://nospassionsnosblabla.forumactif.org/ nous commençons un SAL avec la grille "Jolie roulotte" de chez TRALALA. C'est Etoile 50 qui mènera la danse

Si ça vous dis de venir nous rejoindre venez vous inscrire sur le forum.

ATTENTION ON NE FOURNIS PAS LA GRILLE.

Un objectif tout les 15 jours?

D'autre SAL vont être mis en place prochainement. Je vous en reparlerais.

Bon weed-end à tous

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ce joli coeur ....; et si je ne m'inscrit pas au Sal de dentelle c'est que j'i trop de choses en route et je commence quelque chose de compliqué , je suivrais les avancées si eles sont sur ton blog, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité