Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 094
7 février 2015

Nouveaux SAL sur le forum : "décembre" de Mme Chantilly

 

Coucou,

Sur le forum "Nos Passions, Nos blablas" Nous allons commencé en Mars un SAL avec les grilles de la série "décembre" de Mme Chantilly.

1 grille au choix parmis les 25 grilles à border par mois (deux si on est courageuse et qu'on a le temps). On est pas obligé de toutes les broder.

Si ça vous dis de vous joindre à nous, venez vous inscrire sur le forum. Plus on est de brodeuses mieux c'est lolll

ATTENTION ON NE FOURNIS PAS LA GRILLE, IL VOUS FAUT L'ACHETER (IL Y A PLEIN DE SITE QUI LES VENTES 4 SÉRIES DE 6 GRILLES)

J'en profite pour vous rappeler qu'on a commencé le SAL "Jolie roulotte" de Tralala, vous avez encore le temps de venir nous rejoindre.

 

Bon week-end à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens d'aller voir, elles sont jolies, ces petites grilles, même si le thème de Noel n'est pas mon fort. Je réfléchis.<br /> <br /> bisous miss !
G
bon courage pour ces broderies, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité