Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
1 avril 2015

Brodons ensemble : "Jolie roulotte" de chez tralala

Bonjours,

Je vous avez parlé que sur mon forum on commençait un SAL (moi j'aime mieux dire "Brodons ensemble") avec la grille de chez Tralala "Jolie roulotte". Mais j'avais oublié de venir vous montrer nos avancées.

C'est Etoile50 qui mené la danse.

J'ai changé certaines couleurs.

Voici où nous en sommes aujourd'hui.

sal jolie roulotte

Etoile nous donne le nouvel objectif aujourd'hui alors rendez-vous dans 15 jours pour la suite.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie broderie ! les grilles tralala ont toujours du succès !
T
très joli
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité