Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 091
7 février 2008

un petit nouveau

Comme prévu ma prof m'a mise sur un naperon, histoire de mettre en application mes derniers exercices, et quel boulot.  Les connaisseuses veront qu'il y a de la coquille, du mat, des grains d'orges, et aussi un bord avec une paire derrier l'épingle.

Pour les couleurs, on a pris sur mes restes de fuseaux déjà bobiner, histoire de les passé. Pour l'instant ça rend pas mal, je pense que je serais pas deçu par les couleurs.

Et voici le debut avec donc du fil de lin rose, blanc et violet, et du lurex bordeau.

IMG_1171

Allez je suis dans mon bon jours une photo de plus prés

IMG_1176

Normalement samedi il y a cours, donc j'éspère (j'en suis même sur) que je pourrais vous en faire voir un peu plus. 

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique et quel patience .
G
whaou c'est beau mais je sais pas comment tu fais pour t'y retrouver dans toutes ces aiguilles et ces fils je te le dis à chaque fois mais je suis en admiration !! <br /> Bravo et vivement samedi !! <br /> <br /> Bisous
N
houlala ,c est deja bien beau tres jolie les couleurs
M
Mais c'est deja tres joli. Les couleurs passent bien. Extra
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité