Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
14 mai 2008

la surprise du jour

Ce matin le facteur m'a déposé une surprise dans ma boite au lettre.

C'est ma croixpinaute Nad qui me l'a envoyé.

Elle sait lancé sur le cartonnage, et m'a fait un z'oli carnet. Elle a eu l'idée de le recouvrir d'un tissus avec des des à coudre dessus. Tout a fait ce qui convient a une digitabuphille comme moi. J'en suis sur que certaines d'entre vous vont me dire "digitabuphille kézako". Et bien je suis une collectionneuse de dés à coudre. C'est pour ça que je trouve l'idée du cadeau très bien trouvé

IMG_0326IMG_0327

Et puis Nad c'est aussi lancé dans le teintouillage maison et bien sur elle a pensé à sa cop's et a joint au carnet des echevettes de son cru

IMG_0328

Merci beaucoup Nad. Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
c'est bien jolie bravo nad
N
contente que ca te plaise ,suis ravie de t avoir fait plaisir
V
de très jolis cadeaux
G
Whaou super les cadeaux. Original le tissus.J'adore les couleurs de tes fils Nad !! <br /> Bravo et pour sûr que ça te plaît Chris !! <br /> Bisous
N
supers cadeaux!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité