Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
5 septembre 2008

SAL "Chocolat" de Chrystelle RASO

Je viens de me rendre compte, que j'ai oublié de vous parlez d'un SAL que j'ai fait.

Oui je sais je suis une vilaine. Mais voili, voilou, je répart vite mon oubli.

Sur le forum "Picoti sur toile", Etoile 50 a organisé un SAL sur la grille "Chocolat" de Chrystelle RASO.

J'y ai participé, mais j'ai eu un petit soucis avec mes fil, qui ont décidé de fuguer. Après un avis de recherche infructueux, lancé à toute la maisonée, j'ai du me résoudre à en racheté. Le temps que ça arrive, j'était bien sur en retard. Mais ça y j'ai fini et voici ma toile

IMG_1535

Maintemant reste à voir comment je vais finalisationné tout ça. Je vais y réflechir et promis je n'oublirais pas de vous tenir au courant.

Publicité
Commentaires
D
j'adore . reste plus qu'a le voir monter lol
J
Joli SAL, j'aime beaucoup ce modèle. Il y en a un qui lui ressemble marqué "bienvenue", il faudra que je me le fasse un jour, il me fait trop craquer !<br /> bisous bisous
N
joliiiiiiii
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité