Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
22 mars 2009

Un encourt

Je me suis aperçu, que je vous avez pas montré ce que j'avais commencé il y a quelque temps. Alors voili voilou vite vite une photo et hop sur le blog.

P3220083

Les accros des petits croix auront surement reconnus le modèles. Non ho pour tant c'est facile, allez cherché encore un peu je vous donne un indice sur le modèle il est en bleu (les copines de Picoti chut vous avez la réponce vous).

Non ça vous dit toujours rien ?  Bon vous donnez votre langue au chat ? Bien c'est un Couleur d'étoile " Coeur cote Ouest".

je vais finir le tour et voir pour le motif central car j'ai peur de ne pas avoir assez de fil. On m'a donné un lot de fil sans marque alors je sais pas comment les retrouvé. Je ferais sûrement les personnage central dans une couleur plus clair ou plus foncé. J'sais pas trop en faite hihihihi on verra de comment est mon humeur à ce moment là.

Publicité
Commentaires
D
joli! c'est une bonne idée la couleur différente pour le centre.
N
bien joli!!
S
C'est déjà très beau !<br /> Bisous<br /> Solange31
J
C'est très fin, mimi comme tout, j'aime beaucoup !<br /> Oui, pour le motif central, tu as raison, çà va l'faire de changer la couleur.<br /> Gros bisous<br /> Sylvie<br /> ps : ayé, les saus' sont accrochés, c'est parti pour le sêchage !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité