Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
22 mars 2009

La suite de l'exercice

j'avance doucement bien oui, vu que celui là j'en fait qu'en cours. Et puis en cours, on papote alors bon on travaille pas trop vite.

Ne croyais pas que je fait rien à la maison, j'ai bien une autre petite chose en cours aussi mais là chut motus et bouche cousus.

Donc voici une avancé de ma pochette. Les points d'esprits pfffff c'est toujours une galére. Par contre j'ai trouve ce que je vais faire de cette petite chose (bon bon ok c'est ma grande qui à eu l'idée, mais bon je l'aurais eu aussi j'en suis sur). Je vais y mettre au centre une photo de mes filles et hop sous verre et cadeau à ma maman pour la fête des méres. Depuis le temps qu'elle me reclame une dentelle elle sera ravis.

P3220084

Publicité
Commentaires
N
magnifique j'aimerai tellement apprendre<br /> bizzzz
D
sa va etre superbe . quel patiente
T
bonjour<br /> <br /> tres jolie . je pense que ta maman sera contente <br /> <br /> je reviendrai faire un petit tour .<br /> <br /> a bientot et bonne journée
S
Sûr que ta maman va être ravie, une magnifique dentelle et la photo de ses petites filles, que demander de plus !<br /> Bisous<br /> Solange31<br /> <br /> PS : tu n'aurais pas changé ta bannière par hasard ?
M
C'est deja ravissant, j'aime bien la variance des deux coloris. Je vois que tu aimes bcp les points d'esprits !! lollll
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité