Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
26 novembre 2009

Je bidouille, je bidouille

Je vous en ai déjà parlé, je prépare un marché de noël.

Voici ce que j'ai fait en fimo

D'abort encore quelques des boutons et aussi des essais de perles que ma fille à fait

mes_bidoouilles_fimo

et des déco de Noël (avec des essais de collage de paillettes).

R_cemment_mis___jour1

Je ne suis pas trés contente du rendu de la pate fimo doré. Mais aprés avoir montrer ça à la dame de la petite boutique de loisirs créatif où je vais, cela serait du au fait que je n'ai pas assez chauffé et travaillé la pate. Je n'aime pas trop aussi le rendu des ange en bleu. J'aurais peut-être du mélangé un peu de blanc pour éclaircir la couleur.

Faut que je finisse de mettre les paillettes sur les autres anges, et que je trouve une idée pour égayer un peu les sapins.

Allez je retroune à mes bidouillages.

Publicité
Commentaires
R
ah........voila ta deja fait.....cet superbe...moi je trouve pas les formes pour couper....<br /> bonne apres-midi.!<br /> bizzzzz
M
très joli anges et tes boutons bravo baybyboop
M
Super tes bidouilles j'adore <br /> gros bisouxxx
L
Bravo, tu es productive ! C'est sur qu'il faut faire des essais pour trouver le bon rendu, bon courage !<br /> Bisous
D
bravo baby.... c est vraiment sympa tous ces boutons perles et décos... si en plus tu te régales à les faire ... tout est bien !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité