Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
27 novembre 2009

Pour Margo

Vous vous souvenez sur le forum Blabla de femmes, j'avais participé à un échange sur 7 jours avec Solange.

Sur cet échange, Margot n'avait pas reçu le paquet que sa binnone Mamilulu (alias Momo, Myrtille et le dernier en date Coccinelle) devait lui envoyer. Alors que son paquet à elle, a bien était reçu (envoi en colissimo suivi ça laisse des traces).

Alors j'ai décidé d'envoi à Margot un petit quelques chose. C'est pas grand chose (je me rattraperais plus tard) mais c'était juste pour faire plaisir

pour_Margot

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Une gentille attention pour Margot !<br /> Bisous
T
bonsoir<br /> <br /> bravo a toi et je sais que tu as un grand coeur bisous
D
trop mimi notre baby ... à nous !!!! :))
L
Je suis que ça lui a plut !<br /> Bisous
F
tu es très généreuse bravo à toi !!!bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité