Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
25 novembre 2009

Ma pendouille fini

Vous vous rappellez ce que j'avais commencé en dentelle (voir ici pour celle qui ont la mémoire qui flanche).

Et bien hier en cours je l'ai fini.

Et tatammmmmmmmmmm

pendouille_noel_2 pendouille_noel_1

La fin m'a posé un peu des problèmes car en faite le tour a été denteller des deux coté en même temps pour arrivé dans la pointe et laissé du fil pour faire les franges. J'avais jamais fait ça, alors Catherine (ma prof) m'a gentiment fini la pointe hier.

Maintemant faut que je mette en fil en haut et hop une pendouille pour accrocher, et que je lui trouve une place d'honneur.

J'ai d'autres chose en cours alors à bientôt (faut que je fasse des photos).

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
whoua !!!! mais celui ci aussi est superbe<br /> Quelle classe !<br /> Et j'aimebeaucoup ton choixde couleurs, très chaudes et gaies à la fois.
M
Vraiment magnifique!
L
c'est super super joli ,j'aime beaucoup et pour la fimo, désolé je ne peux pas t'aider,je n'en ai jamais fait!<br /> bizzz
M
à l'honneur, oui elle le mérite grandement ! pas si évident de démarrer et finir en pointe ; les couleurs sont très bien assorties
C
Très jolie ! <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité