Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
28 novembre 2009

Pour Opale

Opale, une croixpinette du forum de Picoti, doit subir une intervention chirugical dans quelques jours.

Avec les copines du forum, sous la houlette de dame Belette, nous lui avons fait une surprise et lui avons toutes envoyé quelques que chose pour lui remonté le moral et lui montré qu'on était là pour elle.

Voici ce qu'elle a reçu de ma part ce matin (enfin hier vu l'heure)

pour_opale__photo_blog_

Gros bisous à toi Opale et remet toi vite.

Courage

Publicité
Commentaires
Y
je suis contente que ma grille serve pour une noble cause :) <br /> n'hésitez pas à utiliser toutes les grilles gratuites de mon blog<br /> je demande juste en échange une photo !<br /> et bien sûr ne pas en faire commerce !<br /> sinon je me fâche !!!<br /> bisous amitiés et bon courage à la malade<br /> yanne
M
Bravo pour tes belles réalisations - j'ai aussi fait un premier marché de la St Nicolas de week end<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous
B
Merc i pour ta participation, ta broderie est très belle .bisous
S
Une très jolie attention ! meilleurs voeux de bon rétablissement à Opale !<br /> Bisous
T
bonsoir<br /> <br /> tres jolie coussinet bravo bayby et bon courage opale <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité