Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
9 mai 2010

Pas trop là

Certaines l'auront remarqué, je ne suis passe pas trop sur les blogs et les forums en ce moment.

Rassurez vous rien de grave, mais d'abort un petit passage à vide, l'hivers est long je trouve. Et puis j'ai commencé un projet (ou plutot challenge) perso qui me prend beaucoup de temps, rajouté à cela, mes projets en dentelle, petites crois et autre bidouilles, si j'allume ce maudit gentil ordinateur, bien je n'avance pas.

J'essaye de passé vous faire des coucou, mais ne m'en voulez pas si je ne suis pas très présentes, ou si je ne passe pas à chaques articles.

Franchement cela ne vaut pas mieux que je ne soit pas trop sur l'ordi pour pouvoir ensuite, vous montré ensuite tout plein de choses lolllll.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

Gros bisous

PS n'oubliez pas de me laissé des traces de vos passages, car cela me motive à faire tout plein d'autre choses.

Publicité
Commentaires
D
moi tout pareil !!!!!!! bon c est quoi ce beau projet !!!! :)
M
au début l'ordi c'est magique et peu à peu ça devienr tyranique et on ne peut plus rien faire! faut savoir lui résister !
S
Voilà donc une petite trace de mon passage ! mdr !<br /> Bisous
L
Bon courage pour tes projets ! Ah, ces ordi !!! Bon dimanche, bisous !
E
t'inquiete pas christelle, j'ai fait la même chose que toi,trop de tmps sur l'ordi ,moins de temps pour nos ouvrages<br /> bon courage amitie bissssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité